Monday, June 8, 2009

Après-midi pluvieuse, après-midi heureuse?

Période de révisions oblige, je passe la plupart de mes journées enfermée chez moi à tenter tant bien que mal de me préparer au exam. Les journées comme celles d'aujourd'hui me sont fatales. Le temps déplorable associé à ma paresse et à mon manque de motivations chroniques transforment peu à peu ma journée de révisions en après midi de révisions puis en... sieste. Ouais j'ai passé mon après-midi à dormir. Entre deux rêves je me disais que le seul moyen de me remotiver et de combattre cette morosité causée principalement par ce temps de merde serait d'écouter une des deux chansons suivantes. Alors voici ma petite proposition pour transformer une après midi pluvieuse où l'on se retrouve bloqué chez soi mais que l'on n'a pas pour autant envie de ne rien faire en après midi active voire en petite séance de danse effrénée.

Kasabian- "Vlad The Impaler"(mp3)


Handsome Furs- "I'm Confused"(mp3).



Edit: moyen très efficace de retrouver la bonne humeur ou simplement de la conserver est de regarder la BA de "500 Days of Summer". Je ne suis pas une très grande fan de comédie romantique mais celle là a l'air tout simplement délicieuse...