Tuesday, June 16, 2009

La meilleure série jamais créée?


Je viens de finir le serie finale de Carnivàle après avoir enchainé les précédents épisodes des deux uniques saisons des mois auparavant. On va dire que je n'étais pas prête à voir s'achever un des rares chefs d'œuvre que la télé nous ait jamais apporté. Je suis sidérée qu'une chaine comme HBO ait pu annuler une série de cette envergure.
Je pourrais écrire des pages et des pages sur cette série tant elle est dense, profonde, étrange, brillante, effrayante, intrigante, riche, passionante, magistrale, etc. Bref choisissez le superlatif que vous voudrez et il collera parfaitement à Carnivàle.



Les premières secondes du premier épisode...


Pour relier cet article au sujet du blog, j'essaierai de dégoter quelques mp3 de la BO de cette série, BO qui vous vous en doutez est excellente.
Edit:
"Babylon- Jeff Beal"(mp3).

"Ben heals the girl- Jeff Beal"(mp3).