Sunday, February 28, 2010

Le fruit de la paresse.


Vu l'état de paresse avancée, frôlant dangereusement la léthargie, dans lequel je suis plongée j'ai décidé de concocter une petite playlist, histoire de me donner l'illusion de ne pas avoir complètement abandonné ce blog.
Et la paresse l'ayant encore emportée, je me suis contentée de transposer sur Spotify la playlist iTunes de "A song a day keeps the doctor away". Playlist composée des chansons dont je n'ai pas eu le temps de parler. Pas mal de morceaux sont introuvables sur spotify malheureusement, j'essaierai d'en faire un dossier .rar avec les mp3 de ceux-ci.
EN attendant, il n'y a rien de transcendant, pas de groupes vraiment inconnus ou de découvertes stupéfiantes, juste des chansons dont j'avais envie de parler pendant cet été parce qu'elles me tenaient à cœur ou que je les écoutais en boucle à ce moment là.
Voilà, c'est fait; je peux vaquer à mes occupations (i.e regarder la 1ere saison de "That '70's show" sur dailymotion).


çà se passe ici.
Et si vous n'avez pas spotify, vous pouvez le télécharger gratuitement .
La flemme de recopier la tracklist, on va dire que c'est une "surprise".

1 comment:

Lily said...

Your article is extremely useful.Everyday your diary inspire ME nice deal} and helped to develop one thing new like I actually have developed a replacement app latest spotify premium apk
: this is often great and pleasurable.Thanks for the awing posts , please keep updated often.