Wednesday, March 24, 2010

Porter.

Je n'ai pas de lecteur mp3 depuis un bon bout de temps, n'utilisant mon ordinateur que pour mater des films et des séries ou m'ébahir devant les galeries flickr de photographes canadiens ou australiens (ils viennent TOUS de ces 2 pays, çà en devient inquiétant!); je n'ai pas vraiment l'occasion de découvrir de nouveaux groupes ou même d'écouter les nombreux mp3 que je télécharge ici et là. Ouais, parce que quand j'écoute de la musique sur mon pc, c'est 99% du temps des chansons que je connais par cœur. Je me suis un peu efforcée récemment d'écouter quelques morceaux de la playlist "ajouté récemment" parce que le besoin de nouveauté devenait pressant.
"Host of a ghost" m'a aussitôt ravie, je me suis surprise à l'écouter en boucle plusieurs fois de suite et à me dandiner frénétiquement. Je ne sais plus du tout où j'ai dégoté ce mp3, seule chose certaine çà devait être quelque part de très très bien.
Après quelques recherches sur le groupe Porter, je me suis rendu compte qu'ils étaient brésiliens, s'étaient séparés en 2008 mais surtout que l'auteur de ces miaulements si addictifs (pour moi en tout cas) était un HOMME! J'aime décidément la musique!

Porter- "Host of a Ghost"(mp3)



Credit photo: Ryan T. Kennedy.