Wednesday, November 3, 2010

I took a plane there to feel what she felt.


Alors on a:
1. La version instrumentale d'une chanson de quatre types qu'on qualifie volontiers de génies, enfin surtout deux d'entre eux, mais stupeur et tremblements: cette orchestration de malade n'est pas de leur fait. Bouhou.
2. La crème de la crème qui s'allie avec une légende presque déchue. D'esprits aussi singuliers et novateurs, on attend le morceau-de-la-mort-qui-déchire-tout-tellement-c'est-fou; ben en fait non, on a droit à une reprise d'un sombre morceau des 80's. Epic fail? Fuck no. Y a que de l'amour, des rires et des hochements de tête déchainés dans ces 4min.
3. Mon coup de cœur de la rentrée (désolée pour l'expression on se croirait à la fnac mais faut bien appeler un chat, un chat).
4. Un classique. Ah non? Et ben, ça devrait l'être.
5. Un nouveau venu, pas si nouveau que ça, que je n'arrive pas à aimer totalement parce que certains de ses morceaux me sortent par les yeux.
6. Dieu lui même.
Voilà.

The Beatles- "Eleanor Rigby (strings only)"(mp3).


Crystal Castles feat. Robert Smith- "Not in love"(mp3 via RCRDLBL).


Yellow Ostrich- "Whale"(mp3).


The Knife- "You make me like charity"(mp3).


Idiot Glee- "All packed up"(mp3 via).


Devendra Banhart- "The other woman"(mp3).


credit photo: Kimberly Ann.

3 comments:

Khelaar said...

Bon sang, tu ne fais pas les choses à moitié.

roberta sparrow said...

C'est vrai que ça fait beaucoup en une fois! Je pense que je ne posterai pas avant un petit bout de temps d'ailleurs, j'ai épuisé ma réserve (déjà aride) de chansons/artistes du moment.

Khelaar said...

Dommage...