Saturday, January 29, 2011

I'm already dead but I've come to explain why I left such a mess on the floor.


J'aurais aimé pouvoir dire que mon retour se fait en force et que ce post compense pour chaque jour d'absence mais c'est faux: je rentre à la maison les mains et les poches vides.
Je crois que je peux officiellement annoncer que ce blog sera en hiatus pour une durée indéterminée. J'ai un peu perdu la foi, je reviendrai plus motivée que jamais. Il ne restera plus personne mais tant pis, je recommencerai à zéro.

Allez, un dernier souffle avant la fin:

Emanuel and the Fear- "The Rain becomes the Clouds".


credit photo: Tess Roby.

5 comments:

Anonymous said...

non! tu changeras d'avis j'en suis sûr.

ju said...

quoi que tu décides, merci pour toutes ces découvertes et d'avoir pris la peine de les partager avec nous!

Roberta Sparrow said...

anon: j'en doute mais il ne faut jamais dire jamais.
ju: haha c'est plutôt à moi de dire merci!

Anonymous said...

Et moi qui venais de me syndiquer...
Bonne continuation alors ! ;)

Anonymous said...

je rentre de vacances et bam! tu nous tiendra nous au courant de tes évolutions sur la toile qu'elles soient musicales ou non?