Tuesday, May 5, 2009

Kuroma



Autre découverte due à MGMT, Kuroma est le nouveau projet de l'ancien guitariste des ex-Management.
Alors Hank Sullivan est aussi roux que talentueux, aussi discret que doué. On en n'entend pas beaucoup parler pour le moment mais j'espère que çà changera. Je suis contente de voir que son site internet se construit peu à peu et qu'il a désormais un myspace (la dernière fois que j'avais vérifié je suis tombé sur le site d'un obscur rapeur japonais je crois) sur lequel je viens de découvrir un clip! Wouah il s'en est passé des choses depuis.
Alors pour les curieux: Kuroma, c'est de la pop aux accents psychédéliques portée par la voix spéciale de Hank Sullivan et ses mélodies accrocheuses.




"In New York Everything is Tropical"(mp3 via Green Label Sound) qui est très différente de ses autres chansons.
Myspace.
Site officiel où l'album "Paris" est en écoute.