Thursday, June 11, 2009

Stupeur et tremblements...


...devant Baby Monster découvert chez fluokids il y a euh... 5minutes. Je suis de nature impulsive alors hop un petit article le temps de dégoter une photo, un lien vers leur myspace et éventuellement un mp3. Pour le moment rien à en dire car encore entrain de savourer chacun des morceaux de leur myspace. Ils sont comparés toujours par fluokids à MGMT et à vrai dire dès les 1eres notes de "Ultra Violence and Beethoven" je me suis demandé si ce n'était pas Andrew VanWyngarden lui même qui chantait mais le reste de la chanson m'a très rapidement donné tort. Et que dire de plus sinon que ce clin d'oeil à "Orange Mécanique" (LE film) a fini de m'achever. Edit: Par contre je trouve que le refrain me rappelle un peu trop une chanson mais je ne sais plus laquelle de Sigur Ros, peut être est-ce la voix uniquement...
Espérons que ce coup de foudre se transformera en passion déchainée qui survivra aux assauts répétés d'autres groupes plus que séduisants et que je ne l'aurai pas oublié dans quelques mois... Parce que c'est çà l'inconvénient d'être passioné et impulsif: on aime beaucoup, profondément mais pas longtemps...
On se revoit dans un mois pour le bilan.

En attendant:
Myspace.
Ah oui allez donc chez fluokids, télécharger "Curses".