Friday, September 25, 2009

God is Back.


Devendra Banhart ou l'une des plus belles créatures que la terre ait jamais portée verra (enfin) son 7eme album "What Will We Be" sortir fin octobre.
J'ai une relation très particulière avec cet artiste, au delà du physique comme le suggère ce que j'ai écrit plus haut mon attrait pour ce monsieur est quasi inexplicable, il a une présence, une aura incroyables, magnétiques. Son talent est de savoir faire vivre un peu de lui à travers ses chansons, à travers des lyrics parfois farfelues et des mélodies parfois inhabituelles: tout son univers vient à nous et on ne peut qu'y succomber.
"Baby" le premier extrait disponible de cet album semble plus accessible que ses autres morceaux mais la patte de Devendra y est toujours reconnaissable évidemment. Je ne sais plus où je l'avais lu mais quelqu'un disait que la musique de Devendra Banhart était "douce pour l'esprit et douce pour le coeur" et bien c'est exactement çà, et "Baby" ne vient que confirmer un fait déjà bien établi.

"Baby"(mp3).


myspace.