Tuesday, November 10, 2009

Back in the business.

Connexion internet capricieuse, pc en grève, week ends improvisés m'ont éloigné pendant très longtemps du net, ma source n°1 de découvertes musicales. Le temps de rattraper mon retard et de me remettre de toutes mes émotions, parce qu'il s'en passe des choses dans la vraie vie, je vous balance tout çà à la figure: à vous de faire des efforts, de trier ce que vous aimez ou pas et de recollez les morceaux... Je fais ma paresseuse, alors soyez prêts.

Nouvelle chanson d'Adam Green à télécharger gratuitement ici.


Nouveau clip de Patrick Wolf pour Damaris à voir .


Yeasayer
est de retour et mon dieu qu'est ce que c'est bon.
"Ambling Alp"(mp3).


Devendra Banhart est définitivement Dieu.
"Angelika"(mp3 via ohmpark)


Le nouvel album des These New Puritans a enfin un nom ("Hidden") et une date de sortie (18 janvier) mais aucun extrait n'a encore filtré.

Los Campesinos déchire tout encore une fois.
"The sea is a good place to think of the future".


J'ai découvert Girls in Hawaii.
"This farm will end up in fire"(mp3).


Just Jack aime les violons et tant mieux.
"Embers"(mp3 via beemp3).


Pourquoi est-ce que Fever Ray ne veut pas sortir de ma tête?!?
"I'm not done"(mp3).


The Zombies est définitivement un des meilleurs groupes de tous les temps.


Et non Lady Gaga n'est pas bonne à rien!
"Bad Romance".



Credit photo: amanda mason.