Friday, November 6, 2009

Kanye West est un petit connard prétentieux.


Non je ne reviendrai absolument pas sur un certain incident survenu récemment aux MTV Vidéo Awards.
Juste quelques lignes pour affirmer ma répulsion à l'égard de ce monsieur qui est prétentieux, égocentrique, suffisant,etc. Je ne rate jamais une occasion de le démonter si bien que j'ai du me rendre à l'évidence, en fait j'adore détester Kanye West. C'est aussi simple que çà. Et çà me tue encore plus et aiguise ma mauvaise foi quand celui-ci sort de vrais bons morceaux, je me sens un peu plus conne dans ces cas là. J'ai donc décidé d'arrêter de le détester et de lui trouver des qualités. Pour le moment la plus belle que je lui ai trouvée est cette chanson. Je cherche encore pour les autres.

"Can't tell me nothing(remix)"(mp3)
feat. Lil Wayne, Busta Rhymes et Young Jeezy.