Wednesday, July 7, 2010


C'est plutôt cool l'avion. J'adorais quand j'étais petite, j'ai détesté quand j'étais plus grande et là je crois que je recommence à apprécier. Tout çà grâce à la programmation ciné et musique excellente d'Air France. Je suis littéralement passée du rire ("Crazy Night") aux larmes ("Remember Me") et j'ai fondu de bonheur en écoutant la radio des Inrocks -dont je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur la playlist- mais je peux vous dire qu'entre le spectacle des nuages à travers le hublot et la musique que j'avais dans les oreilles, j'ai souhaité ne jamais descendre de cet avion.

The Middle East- "Blood"(mp3)


Credit photo: Kyle Scully.

edit: nouvel affichage; il me faudra du temps pour m'y habituer, ne faites donc pas attention aux petits bugs et problèmes de configuration qui pourront apparaître + j'ai décidé de rétablir les commentaires alors ne me laissez pas trop seule...

1 comment:

Anonymous said...

Je déteste l'avion mais j'adore la photo et la chanson que tu nous fait découvrir là! Merci, en espérant que tu trouves la fameuse playlist des inrockuptibles, je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'en profiterai aussi...