Saturday, July 10, 2010

Warning to tourists: DO NOT laugh at the natives.

J'arrive à envisager mon avenir un peu plus sereinement, j'ai enfin écouté le second album de MGMT, je rêve de vivre en Australie, je ne fais rien de mes journées d'été, j'hésite à aller à rock en seine, "Dog Pound" c'est vraiment pas mal: j'étais amoureuse de Butch, une de mes photos a été postée sur le tumblr de likeneelyohara trop kikoolol, je suis dégoutée de ne pas avoir reçu mon exemplaire de "Imperial Bedrooms" avant de partir en vacances mais je me rattrape avec "Bandini" et "Lolita" même si çà ne suffira pas, le concert de Fever Ray à Paris en septembre est complet depuis belles lurettes, j'ai découvert comment faire des captures d'écrans du coup je m'éclate et je me rend compte que je regarde beaucoup (trop?) de films dit "gay", Perfume Genius c'est de la balle même si les paroles donnent envie de se suicider.


Perfume Genius-"Mr Petersen"(mp3) via.









1."Control".
2 à 5."My Own Private Idaho".
6 et 7. "Wild Tigers I Have Known".
8. Marshall de "United States of Tara".
9. Brian Kinney de "Queer as Folk".
10."Islands" (video de The Xx).

No comments: