Tuesday, October 6, 2009

"Could you wave goodbye to sun, the sea, the stars, the waves, the tide?"



Les phrases suivantes résultent de ma tentative infructueuse d'écrire un article plus consistant sur ce morceau, je suis passé du post ultra-élogieux au post où je tente de décrire minutieusement la construction de cette chanson pour finalement décider de faire un mix concis des deux.
Dès les premières secondes j'ai su que "Kiss of Life" des Friendly Fires serait phénoménale et le reste de l'écoute a explosé mes attentes, j'aime tout tout: le refrain, les couplets, le bridge, etc. La progression de la chanson est géniale, cette photo du groupe représentant très bien ce qu'elle me fait ressentir. Bref comme d'habitude je me laisse emporter par mes émotions, je vous laisse donc l'écouter et en juger par vous même.

"Kiss of Life"(mp3) figure sur la réédition de leur 1er album.

Et si vous êtes pressés et que vous devez choisir entre lire cet article et voir le clip: passez direct au clip!