Friday, May 21, 2010

"Our sentence ends with a blue a period."


Je suis une fille qui a une tendance à l'adulation et à la "mythification" assez inquiétante et perturbante, je suis comme ça et ça me parait presque naturel même s'il y a des moments où je réalise que j'ai vraiment de gros problèmes psychologiques et qu'un psy ne serait pas totalement inutile. Ma fascination morbide pour River Phoenix est un de ces signaux; j'avais 4ans quand il est mort, je n'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à il y a deux-trois ans (quand il a fait chavirer mon cœur et l'a ravi à jamais lors de la scène de feu de camp de "My own private Idaho") et depuis, je sais tout de sa vie et j'ai un nombre effrayant de photos de lui sur mon pc.
Après de longs mois de recherches pas très efficaces apparemment, j'ai enfin réussi à mettre la main sur quelques mp3 du groupe qu'il formait avec sa sœur et deux amis à lui, "Aleka's Attic"; un album était en préparation mais il n'a malheureusement jamais vu le jour. Inutile de dire que j'adore comme il est tout aussi inutile de préciser que sur ce point je suis totalement et honteusement partiale, il aurait pu nous faire du Christophe Maé que j'aurais quand même crié au génie, et oui.

'In the corner dunce".


(Photo: Eyul Aslan)